Skip to content

Méthodes de paiement et taxes



Méthodes de paiement

Vous pouvez voir les méthodes de paiement supportées par Formovie sur la page de paiement de votre commande et en bas du site. Les méthodes de paiement les plus courantes sont les suivantes:


Carte de crédit/débit

Les cartes de crédit listées sont les cartes de crédit les plus couramment utilisées sur ce site. Formovie ne collecte pas votre numéro de carte de crédit/débit ou vos informations personnelles lorsque vous effectuez un paiement.

 


Paypal 

Lorsque vous passez une commande via Paypal, vous êtes redirigé vers la page de paiement PayPal où vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal pour confirmer votre paiement.


Vous pouvez passer la commande même si vous n'avez pas de compte PayPal. Pour ce faire, cliquez sur "Payer par carte de débit/crédit" et vous serez redirigé vers une page sécurisée où vous pourrez saisir les informations de votre carte de crédit ou effectuer votre paiement en toute sécurité via PayPal.

 


Mon paiement a échoué, que dois-je faire?

Les raisons courantes de l'échec du paiement sont les suivantes.


(1) Les informations relatives à la carte sont incorrectes (numéro de carte, nom, date d'expiration, etc.) ou la carte a expiré.

(2) Le solde de la carte de crédit/débit est insuffisant.

(3) Votre carte a été mise sur liste noire par votre banque en raison d'un historique de rétrofacturations.

(4) La transaction a échoué au système anti-fraude de la banque et celle-ci a refusé la transaction pour protéger le commerçant.


Si vous ne parvenez pas à payer votre commande, assurez-vous que le solde de votre carte bancaire est suffisant. Si tout est en ordre sur votre carte, contactez l'émetteur de la carte pour vérifier!


Veuillez noter que si vous effectuez plusieurs petits paiements sur une courte période ou si vous effectuez un paiement unique particulièrement important, votre banque peut bloquer votre paiement pour des raisons de gestion des risques. Cela ne signifie pas qu'il y a un risque de sécurité ou un problème de système avec notre site web, auquel cas veuillez contacter votre banque.


De même, votre paiement peut avoir échoué en raison d'un environnement réseau instable, vous pouvez essayer de changer de serveur ou de vous reconnecter au réseau et payer à nouveau.



Prix et taxes


Prix

Formovie.com est un site pour les clients du monde entier, les prix sont composés des différents éléments selon votre pays et votre région. Par exemple, certains endroits peuvent bénéficier d'une livraison gratuite, tandis que d'autres exigent des frais de livraison. Vous pouvez voir le montant que vous devez payer pour votre commande sur la page de paiement.


Nous appliquons par défaut la tarification en dollars américains et, pour certaines grandes régions, nous pouvons également vous indiquer la devise de votre région à titre de référence.


Lorsque vous effectuez un paiement, en fonction de votre localisation et de la méthode de paiement choisie, vous pouvez encourir certains frais. Ces frais sont généralement facturés par votre banque ou votre opérateur de paiement.


Taxes et frais

Formovie.com est un site d'une portée mondiale, en raison de la complexité des pays d'où proviennent nos clients et vers lesquels nous expédions nos produits, nous n'avons aucun contrôle préalable sur l'imposition de droits de douane, de la TVA et de surtaxes à l'importation ou d'autres taxes ou frais, et nous ne pouvons pas non plus prédire quelles taxes, le cas échéant, seront imposées et à quel montant, car elles sont fixées par votre pays de résidence.


Pour les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada et les principaux pays européens, il n'y a généralement pas de taxes ou de frais supplémentaires à payer lors du règlement d'une commande. Dans la mesure du possible, nous affichons les taxes et frais à payer sur la page de paiement. Toutefois, en raison des limitations du système et de la complexité des politiques fiscales des différents pays, il se peut que pour certains pays, nous ne soyons pas en mesure d'indiquer à l'avance le montant des taxes (le cas échéant) à payer sur la page de paiement, et si nécessaire, un spécialiste du service clientèle pourra vous contacter au sujet des taxes. Vous pouvez également contacter service@formovie.com.


Pour certains pays, il peut vous être demandé de payer des frais d'importation, tels que la TVA, les droits de douane et les frais de dédouanement, au transporteur au moment de la livraison. Certains transporteurs factureront des droits supplémentaires au moment de la livraison si les droits ne sont pas payés à l'avance.

Skip to content

Payment Methods and Taxes

 

Payment Methods

You can view the payment methods supported by Formovie on the checkout page of your order and at the bottom of the website. The common payment methods are as follows:


Credit/Debit Card Payment

The credit cards listed are the most commonly used credit cards on this site. Please note that Formovie does not collect your credit/debit card number or personal information when you make a payment.

 

Paypal 

When you place an order through Paypal, you will be redirected to the PayPal payment page where you can sign in with your PayPal username and password to confirm your payment.


You can still checkout even if you don't have a PayPal account. To do so, click on "Pay with Debit/Credit Card" and you will be redirected to a secure page where you can enter your credit card information or complete your payment securely through PayPal.

 

My payment failed, what should I do?

Common reasons for payment failure are as follows.


(1) Card information is incorrect (card number, name, expiration date, etc.) or the card has expired

(2) Insufficient funds on the credit/debit card

(3) Your card has been blacklisted by your bank due to a history of chargebacks. 

(4) The transaction failed the bank's anti-fraud system and the bank declined the transaction to protect the merchant.


If you fail to pay for your order, make sure you have a sufficient balance on your bank card. If everything is in order on your card, contact the card issuer to check!


Please note that if you make multiple small payments in a short period of time or if you make a particularly large one-time payment, this may cause your bank to block your payment for risk management reasons. This does not mean that there is a security risk or system problem with our website, in which case please contact your bank.


Also, your payment may have failed due to an unstable network environment, you may try to change servers or reconnect to the network and pay again.


Prices and taxes

 

Prices

Since Formovie has a website for worldwide customers, you can face different price components depending on your country and region. For example, some places are eligible for free shipping while other places require shipping fees. You can see the amount you need to pay for your order on the checkout page.


We default to US dollar pricing, and for some major regions, may also show you the currency of your region as a reference.


When you make a payment, depending on your location and the payment method you choose, you may incur some fees. These fees are usually charged by your bank or payment operator, so please consult them if you have any questions.


Taxes and Fees

Formovie's website is global in scope and due to the complexity of the countries from which our customers originate and to which we ship, we have no advance control over the imposition of customs duties, VAT and import surcharges or other taxes or fees, nor can we predict what taxes, if any, will be imposed and in what amounts, as these are set by your country of residence.


For the United States, United Kingdom, Canada and major European countries, there are usually no additional taxes or fees to be paid upon payment of an order. Whenever possible, we will display the taxes and fees to be paid on the checkout page. However, due to system limitations and the complexity of tax policies in different countries, for some countries we may not be able to indicate in advance the amount of taxes (if any) to be paid on the checkout page, and if necessary, a customer service specialist may contact you on the subject of taxes. You can also contact service@formovie.com.


For some countries, you may be required to pay import charges, such as VAT, customs duties and clearance fees, to the shipping carrier at the time of delivery. Some carriers will charge additional duties at the time of delivery if duties are not paid in advance.